Default welcome msg!

STARBILD Push Up Leggings de Sport Femmes sans Coutures Leggins Seamless Sexy Taille Haute avec Bandes de Sourire Pantalon de Compression Butt Lift Slim Collant Yoga Pants pour Fitness Gym Jogging

  • Modèle : B08JTN2TQT
  • Disponibilité : En Stock
112,18€ 68,43€

Options disponibles

STARBILD Push Up Leggings de Sport Femmes sans Coutures Leggins Seamless Sexy Taille Haute avec Bandes de Sourire Pantalon de Compression Butt Lift Slim Collant Yoga Pants pour Fitness Gym Jogging - B08JTN2TQT

  • 76% nylon, 14% polyester, 10% spandex. ★[ÉLASTIQUE DANS 4 DIRECTIONS]: On peut se plier, s’asseoir et s’étirer librement, sans se sentir mal à l’aise. La meilleure liberté de mouvement assure l’absence de démangeaisons, irritation ou frottements. Fabriqués en tissu TRASPIRANT et à SÉCHAGE RAPIDE, le leggings aide à disperser la chaleur et l’odeur, absorbe rapidement la sueur, garde la peau sèche. Lorsque vous faites du sport, vous vous sentez frais, léger et confortable.

  • ★[PUSH UP & SANS COUTURE]: La couture courbée extra élastique sur les fesses (DESIGN DES PLISSES), LES LIGNES CURVES sous les fesses mettent en évidence les contours des fesses et forment un cul naturel et beau, pour un effet de lifting des fesses, donne au cul un regard flatteur comme une pêche juteuse. SANS COUTURE réduit au minimum le frottement, offre la plus grande liberté de mouvement sans restriction, SEAMLESS technologie montre les lignes de l’abdomen et les jambes plus mince.

  • Fermeture: ★[CONTRÔLE DU VENTRE & TAILLE HAUTE]: Ceinture large couvre le ventre et offre un parfait contrôle du ventre, Il ne glisse pas et adhèrent parfaitement au corps (sans se soucier de rouleaux de ventre ou d’un spectacle intime). Technologie de COMPRESSION favorise une meilleure circulation sanguine et moins de fatigue musculaire. Les coutures de verrouillage minimise le frottement. Ce leggins améliorera vos courbes, montre parfaitement votre forme de figure.

  • Taille haute

  • Slim, stretch, Très mince

  • Développé Par raidfromlyon.fr © 2022